Tous les évènements passés
Vendredi 17 Janvier 2020
|
22h45
|
Laiterie, Grande Salle

DANS LE CADRE DU FESTIVAL OSOSPHERE: WARUM MEINE LIEBE

VANDAL
BILLX
MAISSOUILLE
ELISA DO BRASIL
Présentés par Présentés par QUATRE 4.0 et WART dans le cadre de L'OSOSPHERE
Nuits magnétiques
Ragga hardtek jungle frenchcore drum'
DANS LE CADRE DU FESTIVAL OSOSPHERE: WARUM MEINE LIEBE

Nouveau collectif hardcoriste, WaRuM meine liebe est un laboratoire itinérant de musiques électroniques qui se consacre aux styles les plus extrêmes. Hardcore, tekno et Frenchcore y sont exploré aux cours d'expériences festives aux tempos dépassants les 180 BPM.
La session strasbourgeoise impliquera le co-fondateur du Kaotik Sound System VANDAL from Bristol, le pionnier de la « Hardtek » music BILLX,
MAISSOUILLE qui allie la Tribe au Frenchcore et ELISA DO BRASIL, Lilith de la drum & bass qu'elle métisse avec jubilation de raggamuffin ou de hard-tek.

22h45 ouverture des portes

ELISA DO BRASIL : 23h00-00h30
VANDAL : 00h45-02h00
BILLX : 02h15-03h30
MAISSOUILLE : 03h45 sur scène

VANDAL

(UK)

à 00h45-02h00

Co-fondateur du Kaotik Sound System, mythique signature free et underground, Vandal en pur produit de Bristol, inscrit ses racines tant dans la FreeTekno européenne que le reggae ou la rave music. Dans une trajectoire individuelle déterminée par une farouche volonté d'ouverture, il déploie les multiples facettes de sa riche personnalité artistique.

BILLX

(F)

à 02h15-03h30

Acteur incontournable de la scene Rave européenne, Billx s´affirme très rapidement être un des pionniers de la « Hardtek » music. Enchainant hits sur hits, étant produit par tout les plus gros labels de ce milieu, il produit une musique avant gardiste qui propulse la rave musique aux devant des projecteurs des plus gros festivals avec des titres comme « Eclipse » ou « Smash ».

MAISSOUILLE

(F)

à 03h45 sur scène

Cet artiste incontournable allie la Tribe au Frenchcore… la rave au hangar… Les bases d’un nouveau style : peut-être le Freecore ? En tout cas, un style original et efficace !

ELISA DO BRASIL

(F/BRA)

à 23h00-00h30

Interprétant avec ce qu’il faut de distance joyeuse le rôle de tentatrice à laquelle on ne saurait résister, Elisa Do Brasil est donc la Lilith de la drum & bass. Portant l’écho des soirées Massive qui définirent les contours de la drum & bass hexagonale, ses sets se métissent avec jubilation de raggamuffin ou de hard-tek et sont devenus un classique des belles heures du genre.

Billetterie
Type de tarif: 

Partenaires / Complicités

Tous
AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LA PARTICIPATION DE LA RÉGION GRAND ESTCONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS-RHINL'OSOSPHÈRE EST SOUTENUE PAR LA VILLE DE STRASBOURGTSUGITRAXGREENROOMARTEPOKAAFG