Tous les évènements passés
Vendredi 12 Mai 2023
|
19h30
|
Laiterie, Grande Salle

LAITERIE INDIE CLUB FESTIVAL day#1

SONS
DELILUH
SINAÏVE
Présentés par ARTEFACT PRL
Vertigo
Post-Punk Post-rock Pysché Indus Noise

Dans le même esprit

Jeudi 23 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Grande Salle
STYLETO
+NOÉE
Vertigo
Chanson Pop
Plus d'infos
Mardi 28 Mai 2024 | 19h45
Laiterie, Club
LUSAINT
Vertigo
Pop Soul
Plus d'infos
Mardi 28 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Grande Salle
FELDUP
+OAKMAN
Vertigo
Indie rock
Plus d'infos
LAITERIE INDIE CLUB FESTIVAL day#1

GRATUIT SUR INVITATION > Cliquez ici ! <

(Attention, 2 invitations par personne maximum. La prise d'invitation est nécessaire pour accéder au concert. Lorsque la capacité maximale de la salle est atteinte, l'accès au concert n’est plus garanti)

Les 12 et 13 mai prochain, La Laiterie fera la part belle aux artistes indépendants en leur consacrant un mini Festival sur deux jours, le LAITERIE INDIE CLUB FESTIVAL !
Et pour que les découvertes ne soient que plus belles, cet événement sera entièrement gratuit (sur réservation uniquement).
Au programme de ce festival, deux soirées thématiques présentant chacune trois artistes aussi bien internationaux, nationaux que régionaux.
Le vendredi, c'est dans une veine post-punk post-rock psyché undustriel noise que nous accueillerons SONS, DELILUH et SINAÏVE.
Le lendemain, c'est dans une ambiance indie folk rock que nous aurons le plaisir de recevoir MATT ELLIOTT , JULIE DOIRON & DANY PLACARD ainsi que JJH POTTER.

Post Punk, Garage Rock, Noise, Surf Rock, drei Bands bei freiem Eintritt, aber der Musikfreund muss sich eine Einladung auf unserer Internetseite herunterladen. Sons aus Belgien, Bad Pelicans und Sinaive aus Frankreich stellen sich vor.

SONS

(BEL)

à 22h45-23h45

“Sweet Boy”, le nouvel album de SONS est un disque qu’on se hâte d’avaler tout entier tant la recette est maîtrisée. Les guitares rugissent, la batterie est frénétique, la basse joue sur des routes sinueuses : une toile de fond parfaite pour le chanteur qui alterne entre voix métrique, cri perçants et chuchotements rauques. C'est une tempête sonore dont le groupe ne perd jamais le contrôle, une vraie leçon de plus en plus impressionnante au fil des concerts. C'est SONS. Tout en majuscules. Et à juste titre. © Twin Vertigo

DELILUH

(CAN)

à 21h35-22h25

Le groupe indus noise expérimental, aujourd'hui composé de Kyle Knapp et Julius Pedersen, a quitté sa base torontoise pour s'installer en Europe avec l'ambition de cartographier de nouveaux espaces, tant terrestres que spirituels.
Transmettre et recevoir, donc. Cette dualité s'exprime à travers le son incroyablement spacieux et clair de "Fault Line", leur nouvel album, avec une série de ce qui ressemble à des sermons intenses, ou des monologues internes qui s'élèvent contre les injustices de ce monde.
© Vedettes

SINAÏVE

(F)

à 20h15-21h15

"Dissident de tout & surtout de lui-même", un trio strasbourgeois s'emploie dans la distorsion et la sédimentation des psychédélismes à "être Sinaïve dans une période où tout fout le camp", enflamme le bouche à oreille et rejoint par affinité élective la scène du club de La Laiterie ! Un nouvel EP "Répétition" est sorti le 14 avril sur le label Antimatière réssucité pour l'occasion !

Suggestion du moment

Samedi 09 Novembre 2024 | 18h30
Zénith de Strasbourg
LUIDJI
Chambre noire
musique rap/hip-hop
Location
Points de vente habituels : 35 € + frais
J'achète un billetPlus d'infos
Tarif pré-vente LUIDJI - Zénith de Strasbourg (debout / placement libre) : 40,00 €
Caisse du soir
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGFRANCE RELANCE: Le projet est soutenu par les crédits du programme 363 plan de relance Etat-Ministère de la culture. AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCollectivité européenne d'AlsaceEUROPTIMISTLA COPIE PRIVEESACEMCNMGREENROOM SESSION