Tous les évènements passés
Dimanche 13 Octobre 2019
|
portes: 18h30
|
Laiterie, Grande Salle
RODRIGO Y GABRIELA
+THE TROUBLE NOTES
Présentés par Artefact PRL en accord avec Uni-T
StrapontinVertigo
Flamenco folk jazz rock'n'roll métal

Dans le même esprit

Mercredi 06 Novembre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Club
BROR GUNNAR JANSSON
+SCREAMING KIDS
Strapontin
Vertigo
Folk blues gothic
Plus d'infos
Vendredi 08 Novembre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Club
CHATON
+ORÉ
Nuits magnétiques
Strapontin
chanson hybride
Plus d'infos
Mercredi 13 Novembre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Club
ALDOUS HARDING
+YVES JARVIS
Strapontin
Vertigo
Gothic Acid Folk
Plus d'infos

RODRIGO Y GABRIELA

(MEX)

à 20h00 sur scène

Rodrigo Sánchez (guitare solo) et de Gabriela Quintero (guitare rythmique) prolongent d’improbables passerelles stylistiques, ancrées dans une dextérité à toute épreuve, pour s’inventer un répertoire pour le moins déconcertant. Une approche déraisonnée du Flamenco les a vu en effet intégrer les codes venus du métal, du jazz, de la folk ou du rock’n’roll à l’un des disposotofs scéniques les plus explosifs du moment. Son récent nommé « Mettavolution », est né de leur passion pour le bouddhisme, l’histoire de l’évolution et la libération du potentiel de l’espèce humaine. Au commencement d’un travail qui durera trois ans, ils se sont jurés de revenir à l’essence de leur musique et de retrouver les sentiments qui les animaient lorsqu’ils ont quitté Mexico pour l’Irlande en 1999, en renouant avec leurs premières intentions.
Nouvel album « Mettavolution », sortie le 26 avril 2019

Das mexikanische Duo mit ihren Akustikgitarren spielt keine müden sanften Songs sondern lässt es auf dem neuen Album “Mettavolution” mächtig krachen. Neben sechs eigenen Kompositionen wagen sie sich an eine 19-minütige Version des Pink-Floyd-Klassikers “Echos”. Allein wegen dieser Überraschung sollte der badische Musikfreund über den Rhein fahren. Solch kraftvolle Musik hört man nicht oft.

THE TROUBLE NOTES

(UK/USA/GER)

à 19h00-19h30

Au nom du sacrifice et de l’espoir, la musique de The Trouble Notes évoque leurs voyages et leur évolution tant individuelle qu’au cours de leurs chemins musicaux respectifs. Les passions communes remplacent les anciennes carrières et rassemblent les trois musiciens : le violoniste Bennet Cerven, le guitariste Florian Eisenshmidt et le percussionniste Oliver Maguire. Inspirés par leurs rencontres et leurs nouvelles cultures, leurs chansons ressemblent à une boussole musicale. Ensemble, ils conquièrent le monde à travers leur musique.

Billetterie
Type de tarif: 

Suggestion du moment

Vendredi 13 Décembre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Grande Salle
LES FATALS PICARDS
+BAGDAD RODEO
Strapontin
Vertigo
chanson rock décalée
Location
Points de vente habituels : 26 € + frais
J'achète un billetPlus d'infos
Tarif sur notre billetterie en ligne : 27,00 €
Caisse du soir
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCNVCONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS-RHINEUROPTIMISTSACEMGREENROOM SESSION