Tous les évènements passés
Vendredi 08 Février 2013
|
20h00
|
Laiterie, Grande Salle

COMPLET - LILLY WOOD & THE PRICK (F) 21h30 sur scène... + CHRISTINE AND THE QUEENS (F) 20h30-21h10 -présentés par Artefact Prl et Uni-T dans le cadre de "fair: le tour"

Vertigo
COMPLET - indie pop folk électro - 20h00

Dans le même esprit

Samedi 28 Septembre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Grande Salle
SLEAFORD MODS
+THE DSM IV
Chambre noire
Vertigo
Post-punk électro hip hop pop
Plus d'infos
Samedi 05 Octobre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Club
PÉPITE
+SÉVERIN
Nuits magnétiques
Vertigo
chanson pop colorée
Plus d'infos
Mardi 08 Octobre 2019 | portes: 19h30
Laiterie, Club
MATT SIMONS
+Guest
Vertigo
pop
Plus d'infos
COMPLET - LILLY WOOD & THE PRICK (F) 21h30 sur scène... + CHRISTINE AND THE QUEENS (F) 20h30-21h10 -présentés par Artefact Prl et Uni-T dans le cadre de "fair: le tour"

LILLY WOOD & THE PRICK:


Duo parisien composé de Nili et Ben, Lilly Wood and the Prick a vu la toile s’enflammer autour de sa reprise acoustique du titre L.E.S. Artistes de Santogold. Un imparable Down The Drain et quelques apparitions festivalières remarquées plus tard, le duo s’était consacré avec la même grâce à l’exercice de la tournée, brûlant par deux fois les planches de La Laiterie.
Un disque d'or et une Victoire de la musique sont venus donner la preuve que le désenchantement ainsi chanté touche au cœur au delà des effets générationnels. Lilly Wood and the Prick keep on fighting par la grâce de son nouvel album et remonte sur le ring.




CHRISTINE & THE QUEENS:


Christine & The Queens est Héloïse, nantaise, pianiste, dessinatrice et seule sur scène. Fallait-il le préciser ? Ce n’est pas certain mais cela fournit matière à évoquer l’aspect foncièrement perpendiculaire d’un projet qui « mêle musique, performance, vidéo et photographie »… un projet qui n’en est pas peut-être pas un tant il semble se construire d’acte en acte, sur l’instant, autour d’un ordinateur, d’un sens inné du gimmick et de la composition et d’une signature électro-pop tellement dans son époque qu’elle la regarde en coin.




Der Name mag verwirren. Lilly Wood & The Prick ist ein französisches Duo aus der Normandie, welches ähnlich wie The Do seine englischen Texte in Folk, Pop und Elektro verpackt. So wirkt die Musik manchmal sehr rau, und dann wieder sehr zart. Die französischen Musikfreunde zeichneten das Duo bei den „Victoires de la Musique“ mit dem Publikumspreis aus.




Le site officiel de LILLY WOOD & THE PRICK


Le site facebook de CHRISTINE AND THE QUEENS


Le site officiel du FAIR


Le site officiel de la Fnac














{ {{10 invitations valables pour 2 personnes sont à retirer sur:
www.ricardsa-livemusic.com}} }

Suggestion du moment

Jeudi 30 Janvier 2020 | 19h00
Laiterie, Grande Salle
LES TROIS ACCORDS "BEAUCOUP DE PLAISIR"
Furia
Vertigo
pop punk rock
Location
Points de vente habituels : 26 € + frais
J'achète un billetPlus d'infos
Tarif sur notre billetterie en ligne : 30,00 €
Caisse du soir
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCNVCONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS-RHINEUROPTIMISTSACEMGREENROOM SESSION