Dans le même esprit
> OBTENIR UNE INVITATION < Cliquez ici !
(Attention, 2 invitations par personne maximum. La prise d'invitation est nécessaire pour accéder au concert mais ne garantit pas l'accès au concert, en effet, lorsque la capacité maximale de la salle est atteinte, l'accès au concert n’est plus garanti, venez tôt pour être sûr d'accéder au concert.)
MORGANE IMBEAUD
Nouvel album "The Lake" disponible le 10 mai 2024.
Nouveau single disponible "Nothing's Real" disponible !
Dans son nouveau disque-miroir à venir, "The Lake", co-composé et réalisé par Robin Foster, l’ex-fée folk du duo à succès Cocoon a poussé le curseur encore plus loin en peignant une fresque intime, en clair-obscur, dans laquelle elle se confie sans filtres et s’affirme sans faux semblants.
Chez Morgane Imbeaud, tout est affaire de résonance. Après les nudités norvégiennes, place aux plongées dans les profondeurs, à travers des songs et des songes pop-rock électro. Il y a là des déchirures de guitares électriques, des halos de synthés hypnotiques, une voix au premier plan, plein fer, mais tout en velours. Des échos, slow tempo, envoûtants pour s’extraire des courses folles actuelles.
Plus qu’un album, "The Lake", est une traversée que vous pourrez découvrir sur scène en 2024.
© Periscope
Die liebliche Morgane Imbeaud war einst Mitglied eines Folk-Duos. Heute bietet sie ihren Bewunderern sehr hörenswerten Elektro-Pop-Rock an.
Freier Eintritt gegen Einladung für die Fans zweier französischer Künstler. Arman Méliès kehrt nach einem Ausflug in die akustischen Weiten von den USA zurück zu elektronischen Abenteuern mit poetischen Anklängen.
ARMAN MÉLIÈS
Après un dernier album dédié à la musique acoustique et aux grands espaces américains, Arman Méliès se réinvente en compositeur électronique et brasse dans un double album maximaliste textures synthétiques et écriture cinématographique, "Obake".
On y croise des fantômes japonais, les spectres d’Ennio Morricone et de Christophe, et le souvenir de ses propres parents, disparus il y a 25 ans. Une ode à la vie fougueuse et poétique, et une méditation sur les absents et leur héritage.
© Melodyn