Dans le même esprit
LA RUE KETANOU
"Allons voir" invite le 6ème album de la Rue Ketanou : le trio de chansonniers nomades, créé il y a quasi 20 ans par trois comédiens du Théâtre du Fil reprend donc celui de ses pérégrinations. "Ce n'est pas nous qui sommes à la rue mais la rue qu'est à nous"... et lorsque son lit déborde le temps d'une poignée de chansons, c'est pour verser au cœur les mots et mélodies qui le font pétiller jusqu'à l'ivresse qui rend la vie légère.
Unsere Nachbarn halten sich gern auf dem Marktplatz ihrer Dorfes auf und hören dabei die Musik der Gruppe La Rue Kétanou. Das sind drei Künstler, die sogar als Straßenmusiker starteten, und die Folk, Reggae und Pop auf den musikalischen Grill werfen und kräftig mit lustigen Texten würzen.
LES GARCONS TROTTOIRS
Les textes des Garçons Trottoirs sont essentiellement en français et abordent des thèmes comme l'amour, la révolution, les mamans ou Jack l'éventreur. Le style emprunte principalement à la pop, à la chanson, au blues, au cajun et au rock'n'roll. La particularité étant la part belle donnée aux voix et le choix des instruments. (C) DR