Tous les évènements passés
Vendredi 05 Octobre 2018
|
19h30
|
Laiterie, Grande Salle
HYPHEN HYPHEN
+ØLLEBIRDE
Présentés par Artefact PRL en accord avec Décibels Production

Dans le même esprit

Vendredi 31 Janvier 2020 | 19h30
Laiterie, Grande Salle
THYLACINE
+JAFFNA
Nuits magnétiques
électronica hypnotique
Plus d'infos
Jeudi 13 Février 2020 | 19h30
Laiterie, Grande Salle

dans le cadre de "fair : party"

NAIVE NEW BEATERS
+WHY NICHT
Nuits magnétiques
Vertigo
Electro pop rock
Plus d'infos
Samedi 15 Février 2020 | 19h30
Laiterie, Club

RELEASE PARTY du Premier Album “ Nightclub ”

CLAIRE FARAVARJOO
+SIAU
Nuits magnétiques
Vertigo
Electro pop française
Plus d'infos

HYPHEN HYPHEN

(F)

à 21h00 sur scène

Une bourrasque balayant les attendus, une joyeuse mise en espace de l’instant qui transforme le concert en moment d’expériences partagées et podotes les unes par les  autres dans un jubilatoire déséquilibre.
Proscrits les gimmiks, hooks et autres modélisations pop so modernes et sans doute déjà obsolètes ; incontestée révélation 2016, confirmée par une magistrale  tournée européenne, Hyphen Hyphen ne respire l’air du temps que pour y trouver matière à photosynthèse et faire proliférer un répertoire tout personnel. Energique et mélodique, il égrène en mode hi-energy un chapelet de hits taillés pour la vie moderne – celle d’aujourd’hui et celle de demain !

Die Band aus Nizza im Süden Frankreichs bringt in ihren Elektro-Pop gern Emotionen wie Liebe, Schmerz  und Verzweiflung. Damit galten die Musiker anfangs in der Heimat als musikalische Entdeckung des Jahres. Der soulige, englischsprachige Gesang, gemischt mit ausdrucksstarken Klavierklängen, sanften Beats und schöner Gitarrenarbeit ist nicht neu, aber eindrucksvoll interpretiert.

ØLLEBIRDE

(F)

à 20h00-20h40

Entamant le projet Øllebirde en duo, Fabrice Ordioni et Jeremy White ont rencontré Margot Kurtis dans une jam à Camden Town, Londres. En sont notamment nées leurs reprises de « I Need My Girl » de The National, « Too Good At Goobyes » de San Smith ou « The Man Who Sold The World » de David Bowie.
Rêverie hybride de mélancolies croisées, passant par les doigts de fée de Tim Bran au moment de la production, la musique de Øllebirde vient signer l’année 2018 d’une pointe d’émotion rare, à l’écart des fracas.

Billetterie
Type de tarif: 

Suggestion du moment

Jeudi 28 Mai 2020 | 19h30
Laiterie, Grande Salle
THE RUMJACKS
+Guest
Furia
Vertigo
punk folk rock celtic
Location
Points de vente habituels : 23 € + frais
J'achète un billetPlus d'infos
Tarif sur notre billetterie en ligne : 24,00 €
Caisse du soir
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCNVCONSEIL DEPARTEMENTAL DU BAS-RHINEUROPTIMISTSACEMGREENROOM SESSION