Tous les évènements passés
Jeudi 30 Mars 2017
|
19h00
|
Laiterie, Club
HAKEN
+THE ALGORITHM
+NEXT TO NONE
Présentés par ARTEFACT PRL
Furia
progressive metal rock

Dans le même esprit

Mardi 23 Avril 2024 | 19h30
Laiterie, Club
BIRDS IN ROW
+QUENTIN SAUVÉ
Furia
Hardcore Punk Post-métal Emo
Plus d'infos
Samedi 18 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Club
HORSKH
+A BITTER END
Furia
Electro Indus EBM Métal Grunge
Plus d'infos
Mercredi 29 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Club
H2O
+Guest
Furia
New York Hardcore Punk
Plus d'infos

HAKEN

(UK)

à 21h45 sur scène

En trois albums et une poignée de tournées, Haken est devenu incontournable de la scène métal prog, séduisant un public qui dépasse les aficionados du genre. Le récent "Affinity" ouvre le spectre, ose le foisonnement, creuse encore le sillon. Le voici porté à la scène et notamment sur celle de La Laiterie.

Bei den eingefleischten Fans des Progressive Rock gelten die Briten als neue Lieblinge mit einer tollen Mischung aus moderner Frische gepaart mit traditionsbewussten Klängen. Wer Bands wie Gentle Giant, Yes und King Crimson anhört, der liegt bei Haken genau richtig. Wo sonst hört man noch Retroklänge aus den 1980ern mit Prog vom Feinsten. Klanggewitter lassen Rock und Metal zu einer Einheit verschmelzen.

THE ALGORITHM

(F)

à 20h30-21h15

A propos de « Brute Force » le nouvel album de THE ALGORITHM :
« Brute Force représente ce qu’aurait pu faire THE ALGORITHM dès son premier album s’il avait suivi directement la voie de Critical.Error et le moins qu’on puisse dire c’est que c’est dans ce registre efficace que le groupe excelle, en surpassant ses précédents efforts au passage. Le mashup Metal/Electro est l’essence de THE ALGORITHM, et Brute Force le prouve aisément et pose le projet comme une référence, tubes à l’appui. Inutile de dire que si la mixture vous parle, ce 3ème opus de l’Algorithme est indispensable. »
© Vs-Webzine

NEXT TO NONE

(USA)

à 19h45-20h15

A propos de « A Light In The Dark » l’album de Next To None :
« Au vu des capacités techniques de ces jeunes musiciens, on peut parier qu'un bel avenir s'ouvre devant eux. "A Light in The Dark" est ainsi une œuvre qui plaira aux amateurs de technicité et de modernité, adorateurs des productions limpides et impeccables. »
© MusicWaves

Billetterie
Type de tarif: 

Suggestion du moment

Samedi 18 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Club
HORSKH
+A BITTER END
Furia
Electro Indus EBM Métal Grunge
Prix : gratuit
Plus d'infos
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGFRANCE RELANCE: Le projet est soutenu par les crédits du programme 363 plan de relance Etat-Ministère de la culture. AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCollectivité européenne d'AlsaceEUROPTIMISTLA COPIE PRIVEESACEMCNMGREENROOM SESSION