Tous les évènements passés
Mardi 28 Mai 2019
|
18h45
|
Laiterie, Grande Salle
AYA NAKAMURA
Présentés par LABEL LN en accord avec PLAY TWO LIVE

Dans le même esprit

Vendredi 19 Avril 2024 | 19h30
Laiterie, Club
GLAUQUE
+MÉANDRE
Chambre noire
Vertigo
Electro Rock Chanson Rap Pop
Plus d'infos
Mardi 23 Avril 2024 | 19h30
Laiterie, Grande Salle

OPÉRATION DRAGON TOUR

GUY2BEZBAR
+1ère partie
Chambre noire
Rap Hip-Hop
Plus d'infos
Mercredi 22 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Grande Salle
THE CONGOS
THE GLADIATORS
Chambre noire
Reggae Roots
Plus d'infos

AYA NAKAMURA

(F)

à 20h00

Passée du statut de révélation de l’année à celui de superstar de la musique en moins d’un an, Aya Nakamura a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes Comportement, Copines, et surtout Djadja, dont le clip cumule à l’heure actuelle le chiffre ahurissant de 160 millions de vues sur Youtube.

Des titres entêtants et addictifs dont l'efficacité est décuplée par la personnalité attachante d’Aya, qui entretient un lien très direct avec son public, et par l’universalité de sa musique, qui traverse les frontières et s’impose dans les tops dans l’Europe entière et sur le continent africain. Après Journal Intime en 2017, la voici déjà de retour avec un nouvel album, qui devrait non seulement réitérer ses succès précédents, mais aussi et surtout lui permettre de monter d’un palier supplémentaire.
© Label Ln

Die Französin stammt aus dem westafrikanischen Mali. In Frankreich wuchs sie bei Paris auf und machte bald erste Ausflüge in die Musik, wofür sie sich den Namen einer Figur einer Science-Fiction-Serie zulegte. Mit "Journal Intime" ("Intimes Tagebuch") veröffentlichte sie im vergangenen Jahr ihr Debütalbum, eine solide Mischung aus Pop mit R&B. Die Fans lieben die junge Dame.

Billetterie
Type de tarif: 

Suggestion du moment

Mercredi 15 Mai 2024 | 19h30
Laiterie, Club
STRUCTURES
+RÉCRÉATION
Vertigo
Rock Alternatif New Wave
Prix : gratuit
Plus d'infos
Publicité

Partenaires / Complicités

Tous
VILLE DE STRASBOURGFRANCE RELANCE: Le projet est soutenu par les crédits du programme 363 plan de relance Etat-Ministère de la culture. AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES AVEC LE SOUTIEN DE LA DIRECTION GENERALE DES AFFAIRES CULTURELLES GRAND ESTAVEC LE SOUTIEN FINANCIER DE LA REGION GRAND ESTCollectivité européenne d'AlsaceEUROPTIMISTLA COPIE PRIVEESACEMCNMGREENROOM SESSION