STRASBOURG S'EXPORTE AU HAVRE

Le 29 mai prochain au Tétris — salle de concert du Havre — aura lieu Bienvenue Strasbourg qui invite La Laiterie — son alter ego salle de concert de Strasbourg — à proposer une soirée en forme d’Est-Ouest électronique.

Ce lieu culturel ouvert à tous accueillera ainsi La Lune, Caesaria, Léopard Da Vinci et Bravo Brian, talents soutenus par la Plateforme-Artefact de La Laiterie.

Cette invitation donne l'occasion d'un Port-à-Port artistique autour de productions vidéo réalisées par L'Ososphère sur le Port de Strasbourg et diffusées au cœur des conteneurs du Tétris.
Radio en Construction, strasbourgeoise elle aussi, sera là pour couvrir et animer l'évènement conjointement avec radio Ouest Track et faire découvrir au public havrais la richesse des scènes musicales strasbourgeoises.
À cette occasion, un apéritif alsacien est offert au public : tartes flambées, bretzels, knacks, condiments, munster, gracieusement fournis par nos partenaires — Volailles Siebert, Charcuterie Schmidt-Stoeffler, Alélor, Siffert affineur.
Ces produits issus du patrimoine gustatif alsacien seront revisités par Kuirado — créateur de saveurs et co-concepteur des foodlab de L'Ososphère — tandis que bière et crémant — offerts par Heineken et France Boissons — viendront rafraîchir les papilles.

    De 19h à 23h, avec :

    La Lune
    Caesaria
    Léopard Da Vinci
    Bravo Brian