Dans le même esprit
LOU DOILLON
Lou Doillon a transformé en évidence ce qui était un geste pour le moins risqué... À travers un répertoire qui tutoie avec ce qu’il faut de distance et d’autorité le folk sépulcral de légendes urbaines et le laisser-faire lo-fi , elle affi rme un style aux facettes multiples, qui sait rencontrer l’époque dans une série de jolis emballements lettrés. Le geste intime est désormais partagé autour d’albums-jalons et de tournées rendez-vous ; celle qui l'amène aujourd'hui à Strasbourg porte à la scène Soliloquy, conversation intérieure que Lou Doillon donne à entendre par le truchement d’une série de chansons sensibles.
Nouvel album "Soliloquy", sortie en le 01 février 2019.
Die Multikünstlerin wandert in ihren Indie-Pop-Songs gern in elektronischen Gefilden. Dabei überzeugt ihre einzigartige Stimme, die Melodien schmiegen sich gefühlvoll in die Ohren der Zuhörer. Die Französin macht die richtige Hintergrundmusik für einen Abend am Kamin.
SILLY BOY BLUE
Sans doute adepte du paradoxe, Ana Benabdelkarim a choisi de prendre un nom de scène pour franchir les pudeurs et affronter les lâchetés avec la plus grande sincérité. La mélancolie de Silly Boy Blue est urbaine et sensible aux parfums de l’époque ; pour peu qu’on lui prête attention, elle persiste dans le fl ux avec singularité et grâce jusqu’à l’habiter.