Vendredi 4 avril 2014
Ouverture des portes à 19h45

SKIP THE USE

+ CARBON AIRWAYS

Présentés par
QUATRE 4.0 dans le cadre du Festival des Artefacts 2014
Gratuit

Artistes

SKIP THE USE

(F)

21:30

 Disque d’or, Victoire de la Musique tournée triomphale de 350 dates, main basse sur les scènes les plus enviées, Skip The Use aurait pu n’être le porte étendard que de lui-même. Le groupe en appelle cependant à renouveler le « vivre ensemble » dans un Nameless World – nouveau single qui s’ose politique dans une simplicité déterminée – qui brasse rock, électro et ska. Un nouvel album en vue (produit par Dimitri Tikovoï et Adrian Bushby pour déferler worldwide dès janvier 2014), une tournée abordée toute énergie dehors : Skip The Use revient pied au plancher et le monde est en marche !

Découvrez le nouveau single de Skip The Use !

Wieder ein Geheimtipp aus unserem Nachbarland. Die fünf Franzosen hauen einen knackigen Mix aus Disco, Rock, Funk und Punk von der Bühne. Im Geiste von Johnny Rotten singt der abgedrehte aber lustige Sänger und hinterlässt beim Publikum ein Gefühl der Zufriedenheit. Da entwickelt sich etwas in Staate Frankreich.

CARBON AIRWAYS

(F)

20:30

Electro-clash en mode mineur, Carbon Airways aura défrayé la chronique en passant par l’autorisation parentale pour obtenir le droit d’épancher sur scène de sombres humeurs teenage. L’anecdote n’est rien de plus, c’est le talent et la morgue qui laissent derrière eux une trace singulière et saturée d’absolus. «Le carbone est à l’origine de tout ce qui est vivant sur la planète. Les airways, les voies aériennes, c’est pour nous les évasions que procurent nos expérimentations musicales.»

 

Support: Carbon Airways, eine junge französische Elektro-Rockband, die gerade zum Karrieresteilflug startet.