Vendredi 18 juin 2021
Ouverture des portes à 19h30

SHORTPARIS

+ BBCC

Lieu
Laiterie, Club
Présentés par
ARTEFACT PRL

Suite à la crise sanitaire et à l’annulation de la tournée du groupe, le concert de SHORTPARIS  prévu le 18 juin 2021 est ANNULÉ.
Merci de prendre contact avec vos points de vente pour le remboursement des billets. (jusqu’au 31 aout 2021).
(Le remboursement est automatique pour les billets achetés sur notre billetterie Artefact et sur Weezevent).
Das für den 18. Juni 2021 in der La Laiterie geplante SHORTPARIS -Konzert wird abgesagt.
Bitte kontaktieren Sie Ihre Verkaufsstellen für die Rückerstattung von Tickets vor dem 31. August 2021

Artistes

SHORTPARIS

(RUS)

Formé en 2012 à Saint-Pétersbourg, Shortparis a d’abord été un groupe comme les autres, gentiment perturbé, lourdement influencé. Il faudra attendre cinq ans et l’album Pasra pour voir la bête se réveiller, quelque part entre darkwave martiale et techno punk émotionnelle. Un monstre qui a atteint son stade de mutation (…) où tout n’est que feu, action et combat. Shortparis, groupe sorti d’un moule qu’on pensait perdu, celui qui nous a donné les Smiths, le Cure des débuts ou le Suede des premiers concerts, des groupes face auxquels il n’y avait que deux réponses possibles : leur confier son existence tout entière ou les pointer du doigt en ricanant. Le genre pour qui on monte des fan clubs et se perd en analyses enfiévrées. De ce côté, ne comptez pas sur eux pour vous aider. Tout ce que les cinq Russes consentent à préciser c’est que leurs concerts sont «des cérémonies théâtrales se déroulant jusqu’à épuisement total». Le leur ? Celui du public, magnétisé par la transe insectoïde du chanteur Nikolai Komyagin ? Ou celui du monde contre lequel chaque bribe de leurs disques semble hurler ? Seule certitude : après les avoir vus sur scène, les choses ne sont vraiment plus les mêmes.
© Lelo Jimmy Batista pour Libération.

Der beste russische Live-Act kommt aus St. Petersburg und hat sich mit Performances und dunklen, elektronischen Klanglandschaften bereits auch international einen Namen gemacht. Die Texte sind wütend, nachdenklich, sehr politisch und unglaublich intensiv. Es ist durchaus lohnenswert, einmal zu hören, was die Jugend in Russland gern hört.

BBCC

(F)

Pour son nouvel album BBCC a ouvert les portes de sa direction artistique au petit génie T/O, pour une association diabolique ouvrant le chant et les champs (sic) de tous les possibles. T/O a permis à BangCockBangCock de devenir vraiment BBCC. l’art de la soustraction.
Soucieux d’une image à géométries variables, amoureux des clips comme on en fait plus et des shows à l’amérindienne, BBCC est la promesse d’un moment hors du temps.