« Do It Yourself » disaient les uns, « car aujourd’hui en plus on fête un anniversaire
» répondait l’écho… les Défrockés font donc. Célébrant les deux ans
de leur association, tout en se joignant avec fierté au chœur de ceux « qui
n’aiment pas ces festivités », les Défrockés profitent de l’occasion pour pousser
sur scène, trois artistes de leur collectif en passe de publier leurs projets
discographiques. Et bien entendu, « En soufflant les bougies », Bluster, Plus
Guest et No Cex Apple, « adeptes du 30 minutes chrono », « feront voler le
sucre glace. »

© Scènes d’Ici

Le site myspace de l’association les Defrockes:
cliquez ici