Dimanche 2 février 2020
Ouverture des portes à 23h45

LA MAMIE'S + CAMION BAZAR

LA MAMIE'S + CAMION BAZAR "All Night Long"
Lieu
Laiterie, Grande Salle
Présentés par
ARTEFACT PRL

Suite à des changements de dernière minute, la soirée prévue avec CAMION BAZAR et LA MAMIE’S ce samedi 1er février 2020 à La Laiterie est malheureusement reportée.
Nous travaillons dès maintenant sur un retour des 2 artistes à la Laiterie pour la rentrée de septembre 2020.
Nous vous tiendrons au courant au plus vite !
Les billets acheté pour la date du 01 février ne seront pas valables pour la date de report.
Pour ceux qui ont acheté les billets sur notre site Artefact.org ou via notre facebook sur Weezevent nous allons procéder au remboursement des billets directement.
Pour les autres, merci de prendre contact avec vos points de ventes pour le remboursement des billets avant le 02 avril 2020.

Artistes

LA MAMIE'S

(F)

02:30

Collectif parisien composé de 4 DJs, La Mamie’s est un acteur majeur des nuits capitales ! Le ‘All Night Long’ comme figure favorite, Clouclou, Greg, Vito & Théo multiplient les dance-forfaits dans des clubs La Machine du Moulin Rouge, le Transbordeur ou Concrete ou, en Europe (Pickle Factory, TRC à Londres, UVA Festival en Espagne…) et en Asie où le collectif effectue chaque année une tournée des plus grands clubs du sud du continent. La Laiterie à inscrire aux faits d’armes de La Mamie’s comme un nouveau spot majeur de cette Internationale !

Heißer Elektro, House, Groove und Rock die ganze lange kalte Nacht. Mit dabei La Mamie’s, eine französische Crew aus DJs und Promotern, die seit 2007 die Clubszene bereichert. Aus Paris gesellt sich mit dem Camion Bazar eine leicht verrückte Truppe aus Plattendrehern dazu, deren Show einfach nur voll abgeht.

CAMION BAZAR

(F)

00:00

Après 5 années passées à écumer toutes les teufs possibles et imaginables, Benedetta & Romain tombent sur un article dans un magazine alors qu’ils font bronzette à l’étranger. On y parle d’un camion à pizza revisité en boutique ambulante qui arpente la côte espagnole en vendant des sacs de hippies sur un fond sonore country. L’idée du Camion Bazar est née… une campagne de crowdfunding, une nouvelle carte grise et une installation de platines plus tard, l’aventure commence sur fond de vision de la fête décomplexée et du partage qui emmène le camion de Bordeaux à Varsovie en passant par Berlin et Paris, avec une famille qui ne cessera de s’agrandir.