{{Le groupe PUNISH YOURSELF en invité de dernière minute au festival DIRTY8 du 08 avril 2006 !!!!}}
{{INVITE DE DERNIERE MINUTE : PUNISH YOURSELF à 23H40 dans la grande salle !!!}}
Les furieux du Dirty8 reviennent à la maison pour un festival unique puisqu’il combinera les 2 salles et la présence de 10 groupes. En bref, 7 heures de métal parfumées au houblon et au shampoing Head&Bangers !
La soirée s’annonce fiévreuse tant l’actualité des invités de cette édition 2006 s’avère chargée : à commencer par les californiens d’HED(pe), enfin présent à La Laiterie avec leur métal-punk corrosif pour la présentation de leur quatrième album, accompagnés pour l’occasion par SIKH qui défendront les valeurs du métal ‘sudiste’ à la française. Egalement présent pour la première fois à Strasbourg, LA découverte BLIND MYSELF ; tout droit venue de Hongrie, pur hardcore-noisy déjanté, du bonheur à l’état brut! Enfin, la famille dirty8 est fière d’accueillir la puissance CUM MACHINE, composée d’ex-membres de Botch up, improbable résultat d’un ‘coït entre Transport League et H-Blockxx’.
Cette édition ne pourrait exister sans ses fondateurs. Et leur actualité est aussi au rendez-vous : les furieux de HOUSEBOUND, en pleine tournée pour la promotion de leur premier album ‘On a Daily Basis…’ seront accompagnés de la valeur sûre du métal hongrois, SUPERBUTT, présentant leur nouvel opus ‘Black Soup’ ; des ‘cowboys torturés’ de SKULL qui préparent l’après-‘Evil Water’ et bien entendu de S-CORE, véritable rouleau compresseur du power métal, qui présentera en avant-première certaines compositions du successeur de ‘Riot…Process Engaged’. Pour ce qui est du reste…des surprises…’promises, promises’…
(c) dirty 8
Le site officiel du FESTIVAL DIRTY 8:
cliquez ici