Jeudi 10 octobre 2013
Ouverture des portes à 20h00

CHAPEL HILL

+ LEO HAAG

Lieu
Laiterie, Club
Présentés par
Cosmopolite Records, Du Bruit au balcon Productions et Poodle Productions avec le soutien d'Artefact PRL

Release Party de l’album One for the Birds

Location en points de vente habituels (Fnac + Digitick)

Artistes

CHAPEL HILL

(F)

21:50

Chapel Hill revisite les souvenirs de la légende dorée du rock’n’roll dans une production moderne et sèche à la fois, au plus proche de la peau. Découvrir One for the Birds, le nouvel album de Chapel Hill, c’est prendre le risque d’ouvrir la boîte de Pandore. (…) Parce que One for the Birds est pétri d’un romantisme noir comme une nuit sans lune, parce qu’on y entend les chuchotements des veillées, la pluie sur les champs labourés, le grincement du parquet sous le pas des amants, la féminité, la solitude du péché et les remords, mais aussi de grands éclats de rire…  
© DR

Chapel Hill est soutenu par le ministère de la culture, la ville de Strasbourg et le département du Bas-Rhin.
Cosmopolite Records est résident à la Plateforme Artefact PRL – La Laiterie.

Chapel Hill, das ist die Geschichte eines Amerikaners in Frankreich, der mit drei Galliern eine Gruppe gründet und musikalisch zwischen dem Folk seiner Heimat, dem modernen Rock und dem internationalen Pop navigiert. Jetzt veröffentlicht die Band ihre dritte CD und lädt zur großen Party in den Club ein.

LEO HAAG

(F)

20:30

Multi-instrumentiste formé à l’improvisation, auteur-compositeur, Leo Haag a travaillé pour le cirque, le théâtre, le conte, la marionnette, s’est initié à la clownerie et la comédie et se produit en France, en Allemagne, au Luxembourg, au Maroc. Sur scène, il « translucide la matière émotionnelle pour la ravir au sens et au plaisir (…) Livrer Pagaille d’abord livrer pagaille…se jeter avec les mots, le corps et sans doute aussi le piano, surprendre la parole, essayer de se perdre et créer un peu de désordre…ensuite on verra.«