THE LAST INTERNATIONALE
+ Guest
#Rock'n'roll Alternative Rock Garage Rock
21,50 €
Concert debout - placement libre.
Tarifs uniquement disponibles en prévente
23 €
Accessible dès l'ouverture des portes et dans la limite des places disponibles.
Artistes
THE LAST INTERNATIONALE
(USA)
Nouveau single « People, Let’s Stop The War » disponible depuis le 12juin 2026 !
The Last Internationale est un groupe new-yorkais formé par la chanteuse Delila Paz et le guitariste Edgey Pires. Déjà vu en première partie de Kiss ou dans des festivals comme le Hellfest, Lollapalooza et le Heavy Week-End, le groupe de rock est particulièrement connu pour ses textes engagés et ses performances live puissantes.
Le 27 mars, le groupe est revenu avec son single « Animals » et livre un titre coup de poing, à la fois brut et profondément engagé. Porté par une énergie rock intense et une tension permanente, le morceau dénonce la déshumanisation et les violences infligées à ceux que l’on traite comme des « animaux ». À travers une narration sombre et viscérale, la chanson interroge la responsabilité collective et les silences complices. Entre rage et lucidité, « Animals » transforme la colère en hymne de résistance.
Après « Animals », le groupe dévoile le 12 juin « People Let’s Stop the War », une reprise explosive de l’hymne contestataire de Grand Funk Railroad paru en 1971. Le morceau retrouve toute sa force à travers l’interprétation viscérale de Delila Paz, les guitares puissantes d’Edgey Pires, accompagnés de Billy Sheehan (basse) et Ray Luzier (batterie). Un son qui fait le pont entre Led Zeppelin et Rage Against The Machine, avec une production moderne et une fureur intacte.
De la guerre du Vietnam aux conflits qui continuent de secouer le monde aujourd’hui, le message n’a rien perdu de sa pertinence ; il s’est même durci avec le temps. « People Let’s Stop the War » redonne vie à un classique du rock protestataire, plus urgent que jamais.
Ne manquez pas The Last Internationale en tournée française !
© Gérard Drouot Productions
Eine internationale Musik, militant aber nur ein wenig politisch angehaucht. Wer Bands wie Mano Negra oder die Négresses Vertes mag, der ist hier genau richtig. Rock, Reggae, afrikanische Klänge und Latino Rhythmen, das ganze Programm. Freude und Tanz an einem Samstagabend.
Guest
CONCERT DEBOUT UNIQUEMENT
( PMR nous contacter en amont du concert par mail sur billet@artefact.org pour vous accueillir au mieux)
